dimanche 28 octobre 2012

Pêle-mêle #6

Ces 10 derniers jours, le blog était laissé à l'abandon.
J'étais à la limite du burn out, j'ai failli mettre le feu à ma cuisine et en prime, j'ai récolté quelques microbes bien costauds du métro parisien. 
Du coup, dès lundi matin, retour en fanfare au boulot avec une tonne de dossiers qui m'attendaient bien sagement en piles sur le bureau.
Vendredi soir, petit dîner sushis entre amies blogueuses et, fait exceptionnel, un papa blogueur ! Une super soirée pour finir la semaine !
Hier soir, petite sortie en famille au Disney Village à la recherche des décos d'Halloween ... et finalement, nous avons atterris au restaurant car flemmite aiguë de rentrer faire le dîner.


5e comptoir des blogueuses et blogueur 
Savonnettes  Tibouchon chez Annette's 
Chouquette fait de la trottinette  Artisanat  Chouquette et son premier soda  

Et par ici, c'est la semaine de Madame Parle en mots et en Instagram.


2 commentaires:

  1. Coucou!!
    Oh pinaise...la photo du resto!!!
    mais je dis pas où je suis ..na!! (bon, si les gens connaissent un peu, c'est pas très compliqué!!)
    Belle soirée en tout cas!!
    Et chouette we pour vous...super!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si tu remarques bien, on me voit en reflet dans la vitre du fond ...

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...