jeudi 26 avril 2012

Swap de Printemps by Kiara

Depuis que j'ai fait la connaissance du blog de Kiara en septembre dernier, puis de Kiara herself lors d'une petite virée bretonne en mars, c'est la deuxième fois que je participe à un swap.
Cette fois-ci, la main innocente Namour nous a toutes les deux réunies dans un binôme. A la publication des tirages au sort, j'ai fait la danse de la win dans mon salon. Ça me fait encore plus plaisir de préparer des petits présents pour une personne que je connais un peu en vrai et que j'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup. Je savais exactement comment composer mon colis et ce que j'allais faire avec mes petites mains. Tu veux voir mon envoi ? Va zieuter son billet et ses photos ici.
Les consignes étaient de mettre quelque chose de vert (facile), quelque chose de fleuri (faut chercher un truc pas trop kitsch ou mémère) et quelque chose fait avec ses petites mains. Ça tombe bien, j'adore bricoler avec mes mimines.

Peu avant Pâques, je cours vite à la Poste pour chercher son colis. Pour une fois, ces bras cassés ont quand même bien fait leur travail ... pas comme la dernière fois ... et ont mis une notif dans ma BAL. Tibouchon a tenu à m'accompagner pour être sûr que je n'allais pas ouvrir le carton sans lui. Comme c'était son anniversaire, il a pu déballer lui-même les cadeaux ...
Nous avons tous été supers gâtés.
Ni une, ni deux, Tibouchon s'est volatilisé avec le jeu de cartes Winnie juste après la photo.
J'ai eu un vernis girly pour faire les doigts bien beaux, une belle et grande boîte à thé pour y conserver mes nombreuses variétés de thé (pile poil ce qu'il me fallait !), des bougies parfumées à la mangue pour les soirée en amoureux autour d'un excellent thé de ma boutique rennaise préférée, un petit set de correspondance Winnie pour écrire des mots doux ...
Je saute de joie !!! Plein de petits trésors rien que pour moi !

Une jolie carte verte faite par Kiara avec les fleurs du Parc du Thabor ... mission accomplie !
Un plein paquet de caramels au beurre salé qui guérissent tout, mais vraiment tout !


Tibouchon a également gardé pour lui le stylo jaune pour pouvoir écrire de jolis mots à sa nounou, à sa mamie et à son Papou. Comme il commence déjà à lire et à écrire, ça va l'encourager à continuer.

  
Petit moment de bonheur avec thé et caramels. Il ne manquait plus que du soleil pour pouvoir faire la petite pause sur la terrasse ...

Et la cerise sur le sushi : LE magnet ! Je l'ai mis bien en évidence sur le frigo afin que HommeParfait puisse l'avoir sous le nez chaque matin. A force, il va finir par l'admettre ... ;)
Mais surtout, j'en connais une qui n'est pas en reste ... non, Madame ! ... elle aussi a trouvé son bonheur dans le colis de Kiara :
Ma Chouquette :
10 mois et déjà addict aux caramels bretons !
Voilà Kiara,
dans ton colis, tu nous a envoyé le printemps,
des couleurs, des saveurs,
du parfum, de la bonne humeur
et une tonne de bonheur.
Toute la famille Sparkling te dit MERCI,
merci pour tant de générosité et de partage !
*****
(Tu sais quoi ? Nous avons déjà presque fini le paquet de caramels ... hihi)

4 commentaires:

  1. miam des caramels bretons, c'est trop bons !

    RépondreSupprimer
  2. Oh les gourmands, je me doutais que les caramels allaient vous plaire! Et que le magnet te correspondrait bien! ;-)
    Merci pour la récap et pour le colis, j'ai adoré partager avec toi!
    Merci, merci, merci! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourmandise, c'est de famille !
      Et oui, le magnet, c'est tout à fait moi ;)
      des millions de mercis à toi surtout d'avoir organisé ce swap et merci à la main de Namour. J'ai sauté de joie au vu des résultats ;)

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...