mardi 19 juin 2012

I'm kinda busy !

Crédit photo :  L'atelier Azimuté

Hellooooo, my dear friend !
  
- Ooooohhhh ! La revenante ! T'es encore là ?

Je sais, mon blog est en friche, en ce moment. T'as l'impression que le proprio s'est barré en claquant la porte, sans baisser le rideau et en laissant la lumière. Ce n'est pas ma faute, je suis dé-bor-dée ! Nan mais vraiment, vraiment hein !  Sorry, I cannot hear you, I'm K-kinda busy ... K-kinda busy ...
  
Attends 2 secondes, je t'essssplique ... (*petit clin d'oeil à Mowgouaille*)
  
Dans ma vie réelle, j'ai un boulot assez prenant, surtout en ce moment avec un site web à refaire pour le 10ème anniversaire de l'agence et des clients qui me font faire des noeuds au cerveau. Y en a une qui m'a appelée la semaine dernière pour me demander un billet d'avion qui doit faire Trou-du-cul-de-la-Chine, puis Pétaouchnoke, puis Trou-du-cul-de-l'Inde, puis retour à Paris ... tout ça avec des vols directs ! Madame n'a pas de temps à perdre, elle a des rendez-vous d'affaires et ne veut surtout pas transiter plus de 45 minutes dans un aéroport quelconque. Il faut que je lui trouve une solution ... n'importe quoi, mais des vols directs et pour pas cher ! Mais oui,bien sûr, va falloir que je trouve quelqu'un pour me braquer un avion pour pas trop cher ...
Bref, je suis agent de voyage.
  
Dans ma vie de maman, j'ai deux petits pimousses surexcités qui m'en font voir de toutes les couleurs. J'ai l'impression que c'est la pleine lune depuis plus de trois semaines ... Tibouchon me rend folle avec mon iPod dans ses oreilles, à faire l'ado de 15 ans blasé par tout (petit rappel : il vient d'avoir 6 ans). Chouquette vient de souffler sa première bougie et de faire ses premiers pas. Par conséquent, elle grandit, gagne en intelligence et multiplie son potentiel de bêtises à la seconde par 10. Ces derniers temps, je ne pouvais pas trop demander à Homme Parfait de les mettre dans une cage et de leur jeter des cacahuètes gérer, il révisait à mort pour passer les partiels de son master, en plus de son boulot la journée. J'vais mouriiiiiir ... Si l'un(e) d'entre vous a du Prozac à faire gagner sur son blog, je participe, commente, relaie.
Bref, je suis maman.
  
Dans ma vie de blogueuse, avec mes copines La Nouvelle Éloïse et La Mère Cane, nous sommes en train de te concocter une journée de OUF ! avec des surprises à la clé. Ça demande un boulot de dingue de courir après des partenaires qui courent toujours plus vite que toi, surtout que c'est notre première fois. Après moult péripéties et un tas de cheveux blancs, on va bientôt accoucher de l'évènement et de deux petits concours. Sois juste un peu patient(e), le programme des réjouissances arrive bientôt sur nos blogs ... Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour te faire plaisir, hein ? Alors, heureux(se) ? Parce qu'avec tout ça, j'ai bien failli y laisser mes tifs. Quand je réfléchis trop, ma tête surchauffe et ça fait griller les cheveux et mon neurone unique se met sur off (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il s'est fait la malle depuis longtemps ...).
Bref, je suis blogueuse.
  
Donc si le dimanche 15 juillet prochain, tu ne sais pas quoi faire ... ben maintenant, tu sais ! Tu viendras à l'Osaka découvrir des créatrices talentueuses, des cours de cuisine japonaise, des blogueuses hyper tendances (ouais, je sais, je m'auto-jette des fleurs), des sushis en-veux-tu-en-voilà, des ateliers pour toi et tes kids, et si t'es sympa ... t'auras p't-être la chance de goûter le Mowgouaille Drink (marque gracieusement prêtée par La Nouvelle Éloïse) !
  
C'est trop de la balle, je te dis !
  
Bon, c'est pas tout ça, mais vais aller me coucher. Sinon, demain matin, dans le RER, je risque de m'endormir sur l'épaule d'un vieux vicelard qui va me sniffer le peu de cheveux qui me reste jusqu'à Auber.
  
Si tu restes encore un peu, je te laisse en compagnie du Glee Club ...
  

  
Bonne nuit, les petits !
  
Tchüß
  

8 commentaires:

  1. Hé bien, quelle vie tu mènes! Ça ne m'étonne pas que tu sois débordée!
    Allez, je t'envoie plein de bisous bretons. Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, j'ai une vie trépidante que le monde entier m'envie !
      Bisous bretons, je prends ! :)

      Supprimer
  2. arf .. bon courage ... moi aussi j'ai laissé mon blog en friche .. je me demande même où je trouvais le temps ... allez allez ... ca va bien se passer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas évident de trouver la gnake tous les jours, ni l'inspiration ...

      Supprimer
  3. hep hep, c'est quoi les surprises ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dark !
      Reste connectée sur FB, je t'enverrai l'invit.
      Je te ferai un MP demain pour t'expliquer tout ça.

      Supprimer
  4. bon alors cet avion tu le trouves oui ? en parlant de ça je désirerai que tu me trouves un vol direct sans escal pour le trou du cul du turquistan ! je savais que je pouvais compter sur toi !!
    ca ma fait plaisir de revoir telephone, et je me suis rappelé que je detestai toujours autant Rachel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trou du cul du Turquistan : trop facile !
      Je te propose vol direct dans un vieux cigare, en troisième classe soute où il faudra pédaler pour décoller, sur Royal Potiche Airlines.
      Pas cher, pas cher ... ^^

      Rachel est un peu con-con mais elle chante bien !

      On t'embarque pour le prochain karaoké ?

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...