jeudi 16 août 2012

Minute beauté : Les JO de Londres jouent les prolongations avec Nocibé


Je sais déjà ce que tu vas me dire : tu vas me demander le rapport entre les Jeux Olympiques de Londres et ma rubrique beauté.

Parce qu'en général, quand on te dit Londres, tu penses tout de suite à ça (c'est sûr, on a oublié de leur ajouter la beauté, à ces deux épouvantails au centre !) :


Ah ah, quelle belle famiiiilleeee !
ou alors ça, nettement plus sympa : 
Tea time !

Mais là, je te parle de produits de beauté pile dans la tendance !
   
Nocibé a habillé une ligne de produits aux couleurs de l'Union Jack, façon glam rock. Alors si tu veux rester à l'heure londonienne et te faire un look so British, tu files direct en magasin ou sur leur web boutique. C'est une série limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pour bien commencer ta journée sous la douche, il y a 2 gels douche aux senteurs qui décoiffent : Jasmin-Tiaré et Litchi-Groseille (mon préféré). J'ai à peine eu le temps de les poser dans ma salle de bains flambante neuve que mes hommes ont déjà mis une option dessus ! Y a pas que les filles qui sentent bon ... Prix : 6,90 € pour 250 mL



Tu veux le total look ?

Pour les ongles, tu as le choix entre des drapeaux anglais 100% tendance en nail patch ou le coffret Pippa’s Nails Kit contenant 3 vernis à ongles aux couleurs de l’Union Jack, un top coat et une lime à ongles. Je ne vais pas te montrer mes ongles, ils sont sinistrés après avoir retapé la salle de bains. C'est dans ces moments-là que le nail patch est utile pour ne pas avoir des ongles de bouseuse ... Prix : 6,90 € pour les stickers et 12,90 € pour le coffret.
     
Côté maquillage, tu peux opter pour le coffret Kate’s Beauty to go, dans une jolie boîte en métal, qui contient 2 rouges à lèvres, 3 gloss, un crayon pour des lèvres juicy, 2 vernis flashy et l’indispensable crayon noir pour des yeux charbonneux. Prix : 14,90 €



Tu veux le maxi menu ? 

Le grand coffret The Beauty Queen Box te permettra de te maquiller selon la saison. Pour un look été : des couleurs punchy pour les yeux et du rouge ou rose bonbon pour les lèvres. Tu ajoutes le brushing choucroute avec la veste oversize à épaulettes ou le minishort fluo, tu mets un CD de Wham et te voilà prête pour une soirée revival eighties ! Le look automne, lui, se fera plus discret : place au nude. Prix : 24,90 €



Si tu me promets de rester sage jusqu'à la rentrée, je te donnerai rendez-vous pour une petite séance de rattrapage. Nocibé et moi allons te gâter et te permettre de gagner un coffret Kates's Beauty to go. Avec ça, si t'attrapes pas un William ... Reste connectée !

* Petite minute chauvine : la Chine a remporté 38 médailles d'or, 27 médailles d'argent et 23 médailles de bronze. Un peu moins qu'à Beijing en 2008 mais je n'en suis pas moins fière ! Voilà, c'est dit ! *


2 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai vu ça! Namour et moi sommes passés devant le Nocibé du centre de Rennes, j'ai bavé devant mais on n'est pas rentrés! J'y retournerai!
    Non mais je reste connectée ma Sparkling!
    Des bisous!

    PS : si tu cumules toutes les médailles des pays d'origine de ta famille, vous êtes ultra-médaillés! C'est beau le métissage. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou !
      Nous nous sommes ratées de peu à Rennes cette semaine, mais ce n'est que partie remise.
      Je ferai le petit concours Nocibé à mon retour du grand Sud. Tu n'oublieras pas de participer ...
      Des bisous à toi aussi !

      PS : Vietnam = 1 seule médaille (argent)
      + France = 11 OR / 11 ARGENT / 12 BRONZE
      + Allemagne = 11 OR / 19 ARGENT / 14 BRONZE
      ... oui, ça en fait pas mal ;)

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...