lundi 15 octobre 2012

Je n'ai jamais ...


Sur une idée de Milie C'est quoi ce bruit ?, voici 10 trucs que je n'ai jamais jamais fait ...

1. mangé de chien ou de chat ou d'insectes bizarres, malgré mes origines chinoises et viet.
J'te dis ça parce qu'on me pose trèèèèès souvent la question ... C'est pas parce que j'ai une tête d'asiatique que je mange n'importe quoi !

2. habité seule. J'ai rencontré HommeParfait quand j'avais 20 ans et je suis partie de chez mes parents pour emménager direct avec lui.

3. été à Amsterdam alors que, pour tout post-adolescent normal, c'est un baptême obligatoire. Mes parents m'avaient formellement interdit d'y aller car ils avaient peur que je me retrouve sur un trottoir hollandais, les yeux hagards, la bave aux lèvres, encore embrumée des vapeurs des coffee-shops.

4. trompé mon chéri, même après 11 ans d'amour, d'eau fraîche et 2 pimousses. 

5. regardé un seul épisode de Vampire Diaries, Dexter, Mentalist, Game of Thrones et Plus belle la vie. C'est vraiment rare qu'une série puisse capter mon attention, leur nombre peut se compter sur les doigts de mes mains.

6. revu mon père ces 9 dernières années ni présenté mes enfants à leur grand-père. Et pourtant, il le faudrait car rien n'est éternel ...

7. toléré la tromperie et le mensonge, en amitié et en amour. C'est une règle sur laquelle je ne transige pas.

8. suivi les émissions de télé-réalité comme Loft Story il y a quelques années ou encore Secret Story & cie, ... j'ai l'impression que les chaînes ont été chercher les candidats parmi la lie de la lie de la connerie humaine. Ça me donne juste envie de créer mon émission à moi : enfermer tous ces candidats bidons dans une cave, leur coller une ceinture de chasteté pare-balles, les affamer, leur passer du Cloclo à fond les ballons toute la journée, attendre qu'ils deviennent tous fous et qu'ils se bouffent entre eux.

9. eu les pieds qui puent. C'est jute un truc qui m'obsède. Ben oui, je me lave les orteils tous les jours et je frotte entre chaque doigt de pied. Je mets du talc les jours de grande chaleur et j'utilise un spray pour les chaussures de sport. Je lave mes chaussettes à 60° avec une poudre anti-bactérienne et je n'en achète qu'en coton 100%.

10. culpabilisé d'abandonner mes enfants 4-5 jours, pour un petit break annuel en amoureux. Pour des enfants heureux, mieux vaut avoir des parents biens dans leurs baskets et dans leur couple. Ce petit week end prolongé est notre bulle d'oxygène, notre moment à deux pour mieux nous retrouver et mettre les choses à plat. Ça fait super grave du bien et je dirais même que ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !


Et toi, tu n'as jamais ... ???


2 commentaires:

  1. merci d'avoir participé ;)
    Je te réponds alors :

    1. moi non plus, of course !

    2. siiiiiii, j'ai adoré ! même si j'étais pas souvent seule lol

    3. non plus

    4. non plus

    5. tout l'inverse, je ne regarde quasi que des séries ;)

    6. non

    7. pareil, j'ai du mal...

    8. je me suis arrêtée à Loft story

    9. lol moi si dans les chaussures en toile !

    10. jamais laissée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Ah les chaussures en toile ... j'ai acheté un déodorant pieds frais de Scholl et c'est super efficace !

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...