vendredi 2 novembre 2012

[Chasseuse d'étoiles] Accessoires stars chez Douce de Po


Au fil de mes découvertes, je partagerai ici avec vous ma sélection étoilée d'articles pour petits et grands. 

Aujourd'hui, je vais vous présenter de jolies petites choses que j'ai repéré chez Douce de Po, un créatrice pleine de talent, à l'univers plein de douceur. Je vous en avais déjà parlé dans cette interview. Si vous ne la connaissez pas encore, filez vite voir mon article et zieuter son site web au passage www.doucedepo.fr.

Le pochon aux couleurs de supers héros permettra à votre junior d'y mettre ses chaussons pour l'école ou encore son pyjama pour aller dormir chez les copains. Pour bébé, il trouvera facilement sa place dans le sac à langer pour y placer une tenue de rechange ou le doudou.

La trousse aubergine est l'accessoire indispensable de cet hiver avec sa couleur parfaitement raccord avec les tendances de la saison. La petite originalité est l'application étoile en liberty cernée de fil rose. Sooo girly !

Pour un bébé star, rien de mieux qu'un bavoir réversible grande taille, à l'heure où il commence à manger solide. Un côté éponge haute qualité et le verso en coton imprimé parsemé d'étoiles roses sur un ciel gris.

☆ Gros coup de coeur : le bandeau réversible à mettre dans les cheveux des petites filles et des mamans ! Ma Chouquette en a un pour retenir ses boucles rebelles ... et je le lui pique souvent, en fait ...

☆ En exclusivité  La pochette zippée pour y mettre tous vos indispensables. Mon Tibouchon y a rangé ses cartes Pokémon. Et grâce à la longue lanière, il peut la porter autour du cou ou en bandoulière. En vente à partir du 17 novembre prochain au salon Grain de Sel à Sèvres (92), mais vous pouvez d'ores et déjà réserver votre modèle en la contactant via le formulaire sur son site Internet. 



Pochon American's Star entièrement doublé. 100 % coton. Dimensions 24 x 30 cm. Différents coloris. Prix : 26 €
☆ Trousse aubergine en simili cuir avec application étoile en liberty. Doublure liberty. Dimensions 16 x 13 x 4 cm. Prix : 24 €
Bavoir réversible noeud 2. 100 % coton. Dimensions 20 x 24 cm. Différents coloris. Prix : 16 €
Bandeau Grande Fille réversible. 100 % coton. Différents coloris. Prix : 16 €
Pochette zippée American's Star entièrement doublée. 100 % coton. Dimensions 14 x 20 cm. Différents coloris. Prix : 22 €


Pour toute commande et informations complémentaires, direction sa boutique en ligne sur
A Little Market http://www.alittlemarket.com/boutique/douce_de_po-70581.html

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, elle fait du sur mesure !
La contacter par mail à doucedepo@gmail.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...