mardi 6 novembre 2012

Se faire le corps caramel




A l'approche de l'hiver, dès qu'il commence à faire frisquet dans les chaumières, j'abandonne les gels douches aux parfums d'agrumes pour la saison et me rabats plutôt sur des senteurs plus sucrées ... comme pour me consoler de la baisse des températures et du manque de luminosité.


J'ai trouvé en rayon de ma grande surface habituelle le Douche Lait Gourmand au caramel de Cottage ainsi que le Douche Gommage au sucre qui te fait une peau douce et parfumée. Exit la peau de croco !

Toute la gamme Cottage au pH neutre est testée sous contrôle dermatologique et ne contient pas de paraben.

Les textures sont fluides et la mousse est abondante. Le lait et le gommage se rincent facilement tout en parfumant délicatement la peau de caramel. Un moment terriblement gourmand !!! 


Bon, faut que je vous laisse. J'ai douche ...

Flacon 250 mL. Environ 2,50 € en GMS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais des bulles, toi aussi ...