lundi 4 mars 2013

Petits chef en culottes courtes avec Champomy et Norbert


Champomy, tu connais forcément ... c'est le champabulles des petits et des grands pour qui la fête sans alcool est toujours plus folle. Anniversaires, réveillons, apéros entre amis ... il est de toutes nos grandes et petites occasions. Chez les Sparkling, on en a toujours une bouteille qui nous attend au frais.

Aujourd'hui, je te parle de la Champomy Academy. C'est un cours de cuisine pour petits chef animé par Norbert. Oui oui, LE célèbre Norbert de Top Chef 2012 ! T'as pas rêvé.

Dans le cadre du centre commercial des 4Temps à La Défense, mon Tibouchon a pu participer à une session exceptionnelle pour réaliser une recette exclusive et originale à base de Champomy, de meringue, de litchi et de sucre à la rose. De quoi régaler toute la famille ! Il était sur un petit nuage, lui qui a suivi toute la saison de Top chef et qui rêvait de rencontrer Norbert en chair et en os ! J'avoue, moi aussi, je suis une méga grande fan et j'étais en transe de pouvoir accompagner mon Tibouchon ce jour-là. J'en ai même profité pour demander une dédicace du livre de cuisine « Top Chef - Saison 3 : Les recettes des finalistes » (M6 Editions), pour moi et pour ma cousine Cooking Julie.


Une chantilly originale parfumée au Champomy

Il a l'humour, ce Norbert ! hiiiiiiiiii !


Pour participer à la Champomy Academy animé par notre Norbert national ...

Si ton pimousse a 6 ans ou plus, tu peux gagner sa place à la Champomy Academy qui aura lieu le 19 mai prochain, ou un cours de cuisine d'une heure à l'Atelier des Chefs dirigé par un grand chef. Pour cela, il te faut rentrer un code présent sur les bi-packs Chamomy porteurs de l'offre, sur le Site Internet www.champomy.com/academy. Tu as jusqu'au 31 mars 2013 pour tenter ta chance. 

Pour avoir une petite idée de l’évènement, je te laisse avec la vidéo :



Pour ma part, je m'en vais fêter l'anniversaire de mon papy qui vient d'avoir 88 ans, avec un petit verre ...







1 commentaire:

  1. Moi aussi, ze veux un verre de Champomy !!!
    C'est bien ces ateliers :)

    RépondreSupprimer

Fais des bulles, toi aussi ...