samedi 23 novembre 2013

Quand Monoprix me simplifie la vie : Sophie Sparkling-la-Poisse a testé pour vous



Au mois d’octobre dernier, Monoprix a eu la bonne idée de venir s’installer dans ma ville. A moi épicerie fine, vernis Essie, thés Kusmi et jolis vêtements à étoiles pour mes petits !

Et pour la grande poissarde que je suis, c’est vraiment super pour dépanner tous mes plans galère. En vrai, ça donne ça …

Galère N°1 (celle qui s’y prend toujours au dernier moment) : Nous sommes dimanche matin, mon cousin se marie dans environ 6 heures et je n’ai rien de classe à me mettre vu que j’ai grossi que je n’ai pas fait de shopping pour moi depuis des lustres. Mon Tibouchon n’a pas d’autres chaussures que des baskets et ma Chouquette est en panne de gourdes de compote. Direction le magasin dans le haut de Joinville … J’ai pu dégoter une blouse en soie bleu marine pour moi, de magnifiques bottillons en croûte de cuir pour mon Prems et de la compote pour la minette.



Galère N°2 (celle qui est surbookée le mercredi) : Le mercredi est le pire jour de la semaine. La semaine dernière, j’ai conduit le mari au boulot, puis Tibouchon au golf, puis Chouquette chez la pédiatre. Entre deux, je suis allée chercher mon neveu au conservatoire et fait quelques courses parce qu’on n’avait plus rien dans le frigo et les placards. Affublée de 3 minus survoltés et de 8 énormes sacs de courses dont packs d’eau et bouteilles de jus de fruit, je ne voyais pas monter tout ça chez moi avec mes deux petits bras. Et c’est là que Monoprix me sauve : le service de livraison à domicile, « Rien dans les mains tout dans le camion » ! J’ai payé mes courses en caisse dédiée et suis repartie les mains vides. Moins de trois heures après, tout était livré dans ma cuisine et avec le sourire. Comme ma commande dépasse allègrement les 50 € et que j’ai la Carte de fidélité, les frais de livraison sont gratuits !



Galère N°3 (celle qui fait ses courses avec un pied en moins) : Cette semaine, je me suis foulée la cheville. Clopin-clopant, je me traîne en RER au boulot. Hier soir, en rentrant chez moi, je m’arrête au Monoprix pour faire l’appoint. Il me fallait quelques fruits pour mes pimousses maladous, de quoi petit déjeuner, des petits gâteaux (munitions indispensables pour ma soirée avec mon blog), des légumes pour le pot-au-feu dominical, de la lessive, 2-3 bricoles et encore un vernis Essie (bah quoi ? je me console comme je peux). 50 € et des poussières. Je dégaine ma Carte de fidélité et hop, rendez-vous à 20h chez moi. L’affaire est dans le camion et je suis rentrée tranquillement à cloche-pied.



Vraiment merci Monoprix de t’être installé à deux pas de chez moi. Toi et moi, nous allons désormais nous donner rendez-vous souvent, très souvent …


Pour info : La Carte de fidélité est gratuite. Inscription en magasin.
Livraison à domicile : voir conditions générales et spécifiques dans les magasins participants. Service offert à toutes les femmes enceintes et personnes à mobilité réduite à partir de 50 € d'achat.


[Article sponsorisé]


1 commentaire:

  1. je me souviens de ma grande époque Parisienne. j'en avais un à deux rues de chez moi! J'y entrais souvent "en passant" et en ressortait toujours avec quelque chose! (commentaire non sponsorisé! ;) )

    RépondreSupprimer

Fais des bulles, toi aussi ...