lundi 5 janvier 2015

Envies et résolutions pour 2015 ... Bonne année !




Que cette nouvelle année 2015 soit belle et douce pour vous toutes et tous !
Nous vous la souhaitons merveilleuse, extraordinaire, pétillante ...
Remplie de joies, de bonheur, de paix, de réussite et de belles rencontres ...
Au milieu des gens que vous aimez et qui vous sont chers,
Avec une forme olympique et une santé à toute épreuve
pour couronner le tout !

La famille Sparkling
Sophie, Mister Sparkling, Tibouchon et Chouquette


Je ne ferai pas ici le bilan de cette année écoulée. Laissons le passé et le mauvais là où ils sont.

Je préfère plutôt parler de mes envies et mes résolutions pour 2015, afin de faire de cette nouvelle année un tremplin. D'habitude, je ne tiens jamais au-delà du 31 janvier, voire 15 février ... ma volonté n'est point faite d'acier ... MAIS cette année, je me sens bien plus inspirée. 

Donc, voici ma liste des petits et gros défis à relever :

  • Lâcher prise ... et surtout les basques de Tibouchon, au passage
  • Râler moins après mon mari, mes enfants, mon frère, ma mère tout le monde
  • Bloguer plus
  • Prendre soin de moi et me réconcilier avec moi-même
  • Arrêter définitivement de fumer
  • Reprendre mon régime : objectif -12 KG
  • Continuer le sport
  • Mieux concilier le boulot et le temps pour les miens. Bref, prendre le temps de vivre.


... et la liste de mes envies :

  • Faire au moins une sortie sympa par mois avec les pimousses
  • Aller à Venise en amoureux
  • Me mettre au crochet, à la couture, à la peinture
  • Marcher avec ma voisine en faveur de la lutte contre le cancer du sein
  • Etre plus présente pour mes proches

J'espère que j'y arriverai.

Et vous, des envies ? des résolutions ?



2 commentaires:

  1. très bonne année à toi aussi!! mes résolutions? arf... j'en parlerai bientôt... ce qui n'est pas une mince affaire parce que je suis anti bonnes résolutions! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, mais si, en cherchant bien, tu devrais en avoir une ou deux, non ?
      Tu peux aussi me parler d'un ou deux défis que tu te lances cette année ... comme venir boire un mojito avec les copines à Paris, par exemple ... ;)

      Supprimer

Fais des bulles, toi aussi ...